Showroom

Confort et atouts pratiques

Pour être le véhicule d’une vie active, le BT-50 doit fournir confort et atouts pratiques et ce, quelles que soient les circonstances.La motorisation MZ-CD 2.2 à injection directe par rampe commune et 4/16 soupapes en ligne est au cœur de la gamme et elle se décline en trois niveaux de puissance : High, Mid et Low. La version High fournit 110 kW à 3700 tr/min et un couple maxi de 375 Nm à 1500-2500 tr/min (EEC), des valeurs qui dépassent pratiquement tous les rivaux sur 2,5 litres.

Une structure rigide

La géométrie optimisée de la suspension avant et la rigidité renforcée pour celle de l’arrière garantissent une maniabilité sûre et stable.

Le tout nouveau BT-50 est conçu pour procurer le confort d’une voiture de tourisme et une aisance de classe SUV. La suspension avant adopte une double triangulation avec des ressorts hélicoïdaux, tandis qu’à l’arrière, un axe rigide et des ressorts à lames confèrent un remarquable confort, quelles que soient la charge et les conditions de la route. La géométrie optimisée de la suspension avant et la rigidité renforcée pour celle de l’arrière garantissent une maniabilité sûre et stable. La nouvelle direction à crémaillère bénéficie d’une structure rigide visant à procurer une sensation directe, tandis qu’un rapport de démultiplication plus rapide et un angle de braquage accru font atteindre une maniabilité haut de gamme.

Extérieur

Extérieur

Extérieur

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Performance

Performance

Performance

Sécurité

Sécurité

Sécurité