Showroom

Construit pour protéger

La sécurité active commence par une bonne visibilité panoramique et une excellente capacité de freinage. Pour garder une maîtrise parfaite sur le véhicule, quel que soit l’état de la route, le conducteur bénéficie d’une gamme complète de dispositifs de contrôle. Avant tout, la sécurité passive suppose une cabine solide et rigide, étayée par de nombreux renforts en acier à haute résistance à la traction. Cabine et cadre concourent pour vous protéger contre les impacts en toutes directions. Des airbags avant, latéraux et rideau apportent un degré supplémentaire de protection.

Plus qu'un pickup

Il dispose de tous les atouts de sécurité, dignes d’une véritable voiture de tourisme pour protéger le conducteur et ceux qu’il transporte.

Le BT-50 forme presque une catégorie à part, car s’il est un pickup, c’est aussi une berline quand on le conduit ou qu’on s’y installe. Il dispose par conséquent de tous les atouts de sécurité, dignes d’une véritable voiture de tourisme pour protéger le conducteur et ceux qu’il transporte. La sécurité passive a pour point de départ la solidité et la rigidité de la cabine, dotée de multiples renforts en acier à forte résistance à la traction. Le cadre aussi est optimisé de manière à absorber et disperser l’énergie d’une collision. L’association cadre-habitacle protège les occupants face aux impacts, d’où qu’ils viennent.

 
Extérieur

Extérieur

Extérieur

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Performance

Performance

Performance

Sécurité

Sécurité

Sécurité