Showroom

Des technologies avancées qui accentuent le plaisir de conduire

Conduisez le nouveau Mazda CX-5 et profitez d’une agilité et d’une réactivité inhabituelles pour un SUV. Conçu et équipé avec nos Technologies SKYACTIV hautement sophistiquées, ce SUV offre une consommation de carburant et des émissions de CO2 réduites. Le châssis amélioré et la technologie "G-Vectoring Control" (GVC) permettent de proposer un confort de conduite supérieur et une meilleure maniabilité.
Grâce à ses 27 capteurs, la transmission intégrale i-ACTIV AWD* s’active quand vous en avez besoin et ajuste la puissance 200 fois par seconde, afin d’améliorer l’adhérence du véhicule. Plus en confiance et aux commandes du véhicule, vous êtes ainsi libre de profiter des performances exceptionnelles du nouveau Mazda CX-5.

CONTRÔLE DYNAMIQUE DU VÉHICULE SKYACTIV
avec contrôle de vecteur de la force G

Imperceptible, la technologie de CONTRÔLE DYNAMIQUE DU VÉHICULE SKYACTIV avec contrôle de vecteur de la force G (GVC) fonctionne en arrière-plan pour favoriser une conduite plus fluide et moins fatigante pour vous et vos passagers. Elle ajuste subtilement le couple moteur pour optimiser le déplacement du poids du véhicule, autant durant les parcours quotidiens que pendant les folles escapades. La direction devient ainsi plus précise, le bruit, les vibrations et les secousses (indice NVH) sont amoindris, et vous profitez d’une conduite plus confortable.

 

Une confiance accrue

La surface de la route étant ponctuée d’irrégularités et d’ondulations, votre véhicule ne suit pas toujours la trajectoire désirée, ce qui vous oblige à corriger votre direction. Avec le GVC, votre CX-5 réagit à vos commandes en exigeant moins d’ajustements de direction. Votre véhicule se comporte selon vos intentions et vous permet une conduite en toute confiance.

 
 

Plus de confort

Au fur et à mesure de petites, mais constantes corrections apportées à la direction, vous accumulez de la fatigue. Le GVC aide à diminuer le nombre de ces corrections, particulièrement sur de longues distances. De plus, les transitions en douceur entre les forces G atténuent le ballottement de la tête et du corps, ce qui rend le trajet plus confortable, pour vous et vos passagers.

 
 

Une plus grande paix d’esprit

Le GVC améliore la maniabilité, la stabilité et le sentiment d’une connexion avec la route. Vous profitez aussi d’un sentiment accru de contrôle et de sécurité lors de manœuvres d’urgence, de même que sur les chaussées mouillées, enneigées ou en piètre état.

 
 
Extérieur

Extérieur

Extérieur

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Performance

Performance

Performance

Sécurité

Sécurité

Sécurité