Showroom

Consommation réduite et faibles émissions de CO2 pour un meilleur respect de l'environnement.

La Mazda6 2015 exploite toutes les possibilités offertes par les technologies SKYACTIV pour améliorer les performances environnementales et la consommation sans pour autant compromettre le plaisir de conduire.

Les technologies SKYACTIV (moteurs et transmissions), le système i-stop et la structure de caisse SKYACTIV à la fois légère et robuste permettent à ce véhicule de figurer parmi les plus performants en termes de consommation de carburant et d’émissions de CO2. Il faut dire que nous avons su aller au-delà des conventions en créant une voiture avec un meilleur respect de l'environnement sans altérer les performances de conduite.

Système i-stop Pour diminuer votre consommation de carburant et réduire les émissions de CO2

Le système i-stop améliore la consommation de carburant et vous permet de faire des économies.

Le système i-stop permet de mieux respecter l'environnement en coupant votre moteur lorsque vous êtes à l'arrêt durant vos trajets. Le moteur redémarre ensuite plus rapidement et plus en douceur que la plupart des autres systèmes Stop-Start.

Couronné de plusieurs récompenses industrielles, c'est le premier système Stop-Start au monde à utiliser l'énergie de combustion pour redémarrer. Encore un bel exemple illustrant comment nous savons aller au-delà des conventions.

 
Extérieur

Extérieur

Extérieur

Intérieur

Intérieur

Intérieur

Performance

Performance

Performance

Sécurité

Sécurité

Sécurité