Economic Auto filiale d’UADH : la holding automobile du Groupe Loukil enrichit sa gamme de voitures et met à la disposition de ses clients  la Mazda 2 2018 avec de nouvelles finitions.

Après son introduction durant l’été 2015, la citadine Japonaise aux 107 CV continue sa lancée auprès de ses milliers d’adeptes.

Élue « Voiture de l’année 2014-15 » au Japon et finaliste dans la catégorie « Voiture mondiale de l’année 2015 », la Mazda2 progresse encore avec ce tout dernier modèle en adoptant la philosophie de Mazda axée sur la personne et en se dotant d’une série de technologies plus séduisantes les unes que les autres.


Elle intègre notamment le système « G-Vectoring Control » (GVC) qui garantit une grande maniabilité dans les courbes, une adhérence remarquable et une parfaite maîtrise du véhicule, grâce à un ajustement dynamique du couple du moteur.

Avec ses nouveaux choix de sellerie  et  ses petits détails aux goûts de ses fidèles adeptes, Mazda  place la barre très haut sur un segment en pleine effervescence et très convoité par les Tunisiens leur offrant ainsi une citadine particulièrement convaincante.

Economic Auto présente sa  Mazda 2 2018 dans ses différents showrooms qui se trouvent à Ben Arous – Tunis – Sousse – Sfax – Gabès – Gafsa – Bou Salem ainsi qu’auprès de ses agents agréés Sfax et Nabeul.

Les  versions proposées sont la Mazda 2 Hatchback et la Mazda 2 Sedan déclinées selon les finitions suivantes :

- Mazda 2 Hatchback Sélection – Transmission Manuelle
- Mazda 2 Hatchback Sélection Plus - Transmission Manuelle + Phares à LED
- Mazda 2 Hatchback Exclusive Edition – Transmission Automatique + Phare à LED + Sellerie en Cuir

- Mazda 2 Sedan Sélection – Transmission Manuelle
- Mazda 2 Sedan Sélection Plus - Transmission Manuelle + Phares à LED
- Mazda 2 Sedan Sélection – Transmission Automatique

La  Mazda 2 2018 est vendue à partir de 54.600 DT pour la Hatchback et 54.900 DT pour la Sedan.