Depuis son lancement au milieu de l'été dernier, la Nouvelle Mazda 2 vient d'atteindre la barre symbolique de 1000 unités circulant sur nos routes.

La citadine Japonaise, déclinée en deux versions : Hatchback et Sedan a séduit de part son design Kodo, sa Technologie Skyactiv et son intérieur conçu pour le plaisir de conduire, un millier de Tunisiens et Tunisiennes qui ont choisi un chemin différent des autres, un chemin garantissant fiabilité design puissance et robustesse, le tout dans une citadine proposée en boite automatique ou manuelle.


La marque du M encerclé et chromé a choisi de miser sur les valeurs réelles de son produit pour communiquer, qui ne sont rien d'autre que la voiture elle même, pour laisser les clients juger par eux mêmes. Et à cette occasion, Mazda Tunisie vient de publier une vidéo pour les remercier de leurs choix établis rationnellement se basant sur l'un des meilleurs rapport qualité prix sur le marché et sur le capital sympathie de la marque Mazda qui ne cesse de se rapprocher de ses clients.




Ainsi Economic Auto tient aussi à remercier tous ses clients et invite tous ses futurs passionnés à découvrir ses autres modèles tel que la Mazda3, la Mazda6, la Mazda CX-5 ainsi que le BT-50 dans ses différents showrooms et succursales répartis sur le territoire Tunisien : Tunis, Ben Arous, Nabeul, Sousse, Bou Salem, Sfax, Gabès, Gafsa et prochainement aux Berges du Lac.


#1000Mercis